Présentation

Catégories

Articles récents

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Texte Libre

Lundi 16 juillet 1 16 /07 /Juil 12:49

      J'avais repéré SIMON , enfin principalement sa queue sur le site «  ma queue « et après plusieurs échanges sur le net il me donne rendez-vous chez lui.

Une petite maison isolée a la campagne ou il m’attend devant en teeshirt et short ample visiblement bien remplit. Je descends de la voiture un peu anxieux quand même et le rejoint en teeshirt et short aussi sans rien dessous.

Il me fait visiter, on bavarde en buvant quelques bières en fumant puis il me propose d’aller visiter sa garçonnière au-dessus de la remise. Il me fait passer devant pour prendre l’échelle et surtout en profiter pour me mater les fesses. Arrivé en haut, je découvre juste une paillasse posée au sol toute tachée en face d’une fenêtre donnant sur un chemin de promenade ou il fait très chaud ce qui renforce les odeurs de foin et de sexe. Sans rien dire il se fou a poil en face de moi et s’allonge sur le lit, sa queue parait encore plus épaisse que sur les photos tout comme ses couilles puis a mon tour me fou a poil et me glisse a 4 pattes entre ses jambes.

Son paquet sent le sexe et je commence a lui laper les couilles pour remonter ma langue sur sa tige jusqu’à son gland jouant a la glisser dans son prépuce. Je sens sa queue vibrer et grossir alors en le fixant j’enfourne ton gland qui se décalotte et grossit encore dans ma bouche, cela m’excite et me fait durcir alors je le pompe de plus en plus fort et loin en bouche ce qui le fait bander comme un âne.

Je salive alors sur mes doigts pour m’enduire l’anus et sur sa queue puis l’enjambe pour m’assoir dessus mais c’est trop sec, il propose du gel mais je préfère le sucer et re-baver jusqu’à ce qu’elle coulisse dans mon cul jusqu’aux couilles. Malgré cela, j’avoue que l’odeur de mon cul sur sa queue et dans ma bouche m’excite beaucoup alors je continu a le pomper en alternance mais je devine son envie de me pilonner plus fort.

Je me retourne dos a lui pour lui tendre mon cul en lui disant d’y aller comme bon lui semble.

Il me traite de salope en se graissant la queue puis il m’encule doucement mais bien a fond, il se met a ressortir et a rentrer a nouveau de plus en plus fort jusqu'a ce qu'elle coulisse sans mal. Je me cambre encore plus et lui demande d'y aller fort , il se met alors a me labourer a grands coups et dans une pluie d'insultes il m'enfoutre longuement. Il reste en moi quelques instants avant de s'allonger vidé.

Je lui soutire les dernières goutes de jus dans ma main pour lécher et lui dit que la prochaine fois il faudra autre chose que du gel pour pouvoir le sucer après…

Une fois remis il me raccompagne dehors et me dit de revenir quand je voulais mais a poil comme une vraie salope …

Et toi aussi alors envoie moi un message quand tu en a envie...

Humm a très vite SIMON ….. 




Je n'ai malheuresement plus que ces 2 photos suite a un crash de mon disque dur. Snif


 

Par phildocile - Publié dans : sodomie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus