Présentation

Catégories

Articles récents

Recherche

Derniers Commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Créer un Blog

Texte Libre

Vendredi 10 août 5 10 /08 /Août 12:49

      Vraiment difficile d'oublier SIMON, sa belle grosse queue puissante...

De passage dans le coin, je lui envoie un message auquel il repond qu'il est au jardin.

Arrivé , je me fou a poil et passe deriere la maison ou je le vois a poil, a genoux  en train de bosser avec la bitte qui traine sur le sol.

Sacré plantoir hummm je m'abaisse et roule son gland entre mes doigts a meme la terre seche. Trés vite il coule sur mes doigts , il se redresse presque bandé et frotte sa queue sale sur ma bouche. Malgré cela je l'ouvre et il s'enfonce, ce melange de gout ... je le pompe comme un salaud , il cogne dans ma bouche en grognant, je salive dessus... puis il me pousse a 4 pattes.

Je tend mon cul et l'ecarte avec mes main lui offrant ma rondelle, je l'entend racler sa gorge avant de sentir son mollard chaud et visqueux glisser dans ma raie. Il l'etale avec son gland sur ma rosette et pousse, je la sent me dilater, s'enfoncer doucement jusqu'a sentir ses couilles contre moi. Il ressort et crache dessus jusqu'a ce qu'il n'est plus de salive en accelerant de plus en plus fort. Et sans prevenir il passe de presque doux a brutal, il me traite de salope et me labourre le cul comme un fou en me tenant les hanches. Il me projette le visage dans la terre et m'enfoutre comme un porc, je sent ses giclées en moi qui semblent ne pas s'arreter. 

D'un coup il se retire et vient se presenter devant moi encore bandé, j'ouvre la bouche et il m'engorge continuant de couler un peu. Sa queue sent mon cul, le foutre c'est divin...

De mieux en mieux, t'aime ca la queue il me dit... ON va se revoir ....

 


Par phildocile - Publié dans : sodomie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus